–
Oliver fait la chasse aux petits criminels en espérant trouver le « big boss ». Mais sa quête va tourner court quand un poseur de bombes, Shrapnel, terrorise la ville. Alors que Sebastian Blood lance sa campagne pour gagner la mairie, Oliver et ses compagnons doivent déployer toutes leurs ressources pour arrêter le terroriste. Pendant ce temps, Roy s’adapte quand bien que mal aux effets du Mirakuru. Il a beaucoup de mal à cacher la situation à Thea surtout quand les événements jouent contre lui. Laurel, quant à elle, n’est pas sûre des intentions de Sebastian envers la ville et envers elle-même. Si elle ressent une attirance pour le brillant politicien, elle ne peut s’empêcher de le soupçonner. Et elle a raison.
C’est donc un épisode centré sur Sebastian Blood aussi connu par les spectateurs sous le pseudo de Brother Blood. En effet, seul le public connaît la double identité du vilain. Mais avec une Laurel en mode « pitbull » façons Lois Lane, nulle doute que Arrow apprendra bientôt la vérité. Il faut cependant avouer que la façon dont Laurel obtient son deuxième indice (le premier étant sa connexion avec Cyrus Gold) est un peu gros. Qui laisserait traîner des papiers quelques peu suspects sur son bureau…? En tout cas, on a hâte de voir l’affrontement entre Oliver et Blood.
Ça y est. Arrow porte enfin un masque. Si cet ajout est sympathique, il est amusant de voir que l’attitude du justicier masqué change radicalement. Depuis le début, on a le droit à « je te parle de profil dans l’ombre » et là on passe à « je te parle les yeux dans les yeux, mais toujours dans l’ombre ». Du coup, les scènes entre Oliver et les autres protagonistes de la série sont plus réalistes et interactives. Malgré tout, il faut croire en la « magie des comics » et accepter qu’un masque (plus exactement un loup) et une capuche permettent de dissimuler son identité à sa famille, son ex, ses amis et ses ennemis.
Après deux volets ayant conquis le box-office sans pour autant séduire la critique, Venom :…
Hasard du calendrier, Christopher Reeve fait l'objet de deux documentaires en ce mois d'octobre. Le…
Le documentaire Super/Man : L'Histoire de Christopher Reeve plonge au cœur de la vie de…
Pour bien commencer la semaine, Marvel Studios nous présentent les premières images de Thunderbolts*, prévu…
La série The Penguin s’inscrit dans l’univers sombre et corrompu du Gotham City, mis en…
Qui l'aurait cru ? La sorcière Agatha Harkness, ennemie de la Sorcière Rouge dans la…