Marvel n’est pas en reste avec un stand plus grand que d’habitude et un Iron Monger format 1/1 des plus impressionnants. Nous rencontrons là-bas un Humberto Ramos détendu et sympathique qui nous raconte ses deux mois à Paris (où ils s’était installé). Il a dû cependant replier bagage et rentrer au mexique, ses clients français (une boite de production pour laquelle il travaille en plus des comics) ne pouvant plus maintenir son niveau de vie en France. Mais il reste content de ce qu’il a fait.
Chez Image Comics, on a aussi vu plus grand. Le fait d’avoir accueilli un nouvel actionnaire en la personne de Robert Kirkman leur a apparemment donné des ailes. Et ils nous ont donné rendez-vous vendredi pour une autre grosse annonce les concernant;
À la fin de la Preview Night, il restait encore un peu d’énergie à l’un d’entre nous pour aller à la soirée DC Online présentant le nouveau jeu vidéo MMORPG dont tout le monde parle. La veille, USA Today avait interviewé Jim Lee pour en parler.
Parmi les surprises du jour : Graphitti designs proposait un t-shirt Super-Obama (Barack Obama en super-héros) dessiné par Alex Ross.
La suite… demain !
[La CBTeam]
Après deux volets ayant conquis le box-office sans pour autant séduire la critique, Venom :…
Hasard du calendrier, Christopher Reeve fait l'objet de deux documentaires en ce mois d'octobre. Le…
Le documentaire Super/Man : L'Histoire de Christopher Reeve plonge au cœur de la vie de…
Pour bien commencer la semaine, Marvel Studios nous présentent les premières images de Thunderbolts*, prévu…
La série The Penguin s’inscrit dans l’univers sombre et corrompu du Gotham City, mis en…
Qui l'aurait cru ? La sorcière Agatha Harkness, ennemie de la Sorcière Rouge dans la…