(pour ceux qui préfèrent la VF vous la trouverez ci-dessous)
Mise en route officiellement dans la scène du générique de fin de wolverine le combat de l’immortel, la suite de X-Men First Class (mais aussi, en un sens, de X-Men 3) pointe donc le bout de son nez en prévision de 2014, avec pour mission officieuse mais réelle de donner un autre élan à la licence. Moralité, des mutants en veux-tu en voilà… Hier, lors d’une séance de questions/réponses organisées sur Tweeter, Bryan Singer a cependant donné quelques précisions. Même s’il y a beaucoup de mutants incriminés, le réalisateur n’a pas pu utiliser Gambit, Deadpool et quelques autres personnages, bloqués pour d’autres raisons. Si l’ambiance sur le tournage semble avoir été délirante (il est question d’une scène où Magnéto (Michael Fassbender), Hugh Jackman (Wolverine) et le Professeur Xavier (James McAvoy) se sont laissés aller à danser sur « Blurred Lines » (sans doute que c’est du bonus en perspective pour le DVD), le ton du film ne donnera pas dans la gaudriole : « Même s’il y a une bonne dose d’humour, le ton général est un peu plus noir que dans les films précédents, en particulier à cause des enjeux ».
X-Men: Days of Future Past
Un film de Bryan Singer
Avec Hugh Jackman, Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Ian McKellen, Patrick Stewart, Halle Berry, Omar Sy, Ellen Page, Anna Paquin, Peter Dinklage.
SYNOPSIS : Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants.
La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux.
Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.
LE 21 MAI 2014 AU CINÉMA
Il y a précisément quatre-vingt dix ans ce 11 janvier 2025 paraissait New Fun: The…
Il arrive enfin sur les écrans : Kraven le Chasseur ! Non, on blague !…
Avec Creature Commandos, James Gunn inaugure un nouveau chapitre dans l’histoire tumultueuse de DC au…
Après deux volets ayant conquis le box-office sans pour autant séduire la critique, Venom :…
Hasard du calendrier, Christopher Reeve fait l'objet de deux documentaires en ce mois d'octobre. Le…
Le documentaire Super/Man : L'Histoire de Christopher Reeve plonge au cœur de la vie de…