Entre Ms Marvel et She-Hulk, Disney + nous propose un programme court de cinq épisodes, mettant en scène le jeune Groot des Gardiens de la Galaxie. Humour potache et moments « Oooooooh » sont à l’honneur.
La série Je s’appelle Groot nous invite à découvrir la vie de Groot, entre les deux volets des Gardiens de la Galaxie. Le personnage, toujours doublé par Vin Diesel, est donc à l’âge « bébé Groot » et fait constamment des bêtises (involontairement ou non). Cette succession de courts-métrages (5 minutes chacun environ) permettra aux plus jeunes de découvrir le petit héros. En effet, si les films dans lesquels il apparaît ne sont pas pour les plus jeunes, on pourra facilement montré ces « vignettes » aux enfants, sans peur qu’ils ne jurent comme Rocket ou ne se battent avec tout le monde comme Drax.
Si certaines blagues ne seront pas à leur portée, les dialogues étant assez restreint, la plupart du temps « Je s’appelle Groot », sauf qu’en apparaissent des personnages extérieures, leur permettront de tout comprendre sans difficulté. Ne cherchez pas un produit qui vous fera vous triturer les méninges.
Avec ces « sketches » quasi muet, Je s’appelle Groot est un peu le Mister Bean du MCU. Moins satirique et plus enfantin, c’est un programme qui ravira les enfants et leurs parents. On a hâte de découvrir la suite pour « s’extasier » comme un idiot devant les frasques de ce héros.
[Pierre Bisson]Après deux volets ayant conquis le box-office sans pour autant séduire la critique, Venom :…
Hasard du calendrier, Christopher Reeve fait l'objet de deux documentaires en ce mois d'octobre. Le…
Le documentaire Super/Man : L'Histoire de Christopher Reeve plonge au cœur de la vie de…
Pour bien commencer la semaine, Marvel Studios nous présentent les premières images de Thunderbolts*, prévu…
La série The Penguin s’inscrit dans l’univers sombre et corrompu du Gotham City, mis en…
Qui l'aurait cru ? La sorcière Agatha Harkness, ennemie de la Sorcière Rouge dans la…