Fear Itself!
21 décembre 2010[FRENCH] Les teasers Marvel de la semaine dernière concernent le prochain méga-event de l’éditeur: Fear Itself, par Fraction, Immonen, Von Grawbadger, Martin. Fear Itself, que Joe Quesada a présenté comme quelque chose qui lorgnerait, selon lui, sur la stature d’un Civil War, mettra en scène les super-héros Marvel contre la « peur incarnée ». La comparaison a été faite « Civil War » plusieurs fois pendant la conférence de presse, on verra ce qu’il en est. La mini centrale s’étendra sur sept numéros (avec de plus un prologue par Ed Brubaker & Scot Eaton impliquant Captain America and the Invaders in World War II et sans doute quelques tie-ins).
faudrait arreter avec le crossover masif tout les ans là sa commence a faire trop.
parce que depuis civil war c’est de plus en plus mauvais.
c’est jsute des machines à fric la pour se direr la bourre avec DC.
Sa c’est vu avec siege pur crossover à fric.
je kiff le comportement américain, sa a un nom mais je me rapelle plus c’est quoi, avec joe quesada et son t-shirt mickey, je sais pas si c’est l’ésprit de corporation ou du léchage de cul.
Et quesada a pas l’air d’étre en forme ou il a juste vieillie?
Et son tee-shirt Mickey, c’est peut-etre juste parce ce qu’il aime Mickey.
Moi,j’ai un pull Donald qui est superbe.
encore un crossover a rallonge ! je croyais avoir entendu dire que Joe Quessada voulait mettre un terme au evenements à rallonge de type crossover !cest peut etre Disney qui commence a mettre la pression sur Marvel pour activer le jackpot à Dollars ou ptete que le reservoir à idées Neuve est vide ,plus rien a raconter d’original ,tant de directions deja explorés mais aussi tellement d’autres à decouvrir et a explorer ! sur un site « collegue » au votre , jai cru comprendre , que l’histoire tournait autour de : la fin de Captain Americe ‘s Reborn , les visions futuristes et tres sombre de Captain America sur une invasion de Trypodes extraterrestre , l’Apocalypse ! mais avant tout ça cest la vengeance de Sin la fille de Crane Rouge bien decider à venger son psychopathe de pere don’t » l’ame » est enfermé dans un robot ! je crois quil y est question de 2eme guerre mondiale , de voyage dans le temps , aller j’irais meme jusqua imaginer quil y a une menace pesant sur l’humanité , car la fille de Red Skull en voyageant dans le temps grace a la machine conçue par Fatalis , voudrait changer le court de l’histoire en faisant gagner le mal ou en le modifiant suffisament pour que le future s’assombrisse! mais fort heureusement, Steve Rogers , les Avengers et les autres sont là , Ouf ! On est sauvés! c’est Quand que Marvel nous propose un evenement du meme niveau que Blackest Night ??? cest ptet en train d’arriver avec Fear It Itself! Je l’espere sincerement car meme apres la deception de secret invasion , dark reign ,siege , j’apprecie énormement Marvel pour toutes les perles apportés aux comics depuis des lustres ! In Marvel we trust !!!???A bientot et BonneS fetes de Noèl à tous !!! Tcheck ! Thx
En gros la mini sort dans 4 mois mais vous l’auriez déjà chroniqué dans le détail ? Ca parait prématuré…
Bah, les crossovers à rallonge c’est ce qui fait le charme des grosses maisons d’éditions je trouve, malgré le fait que Marvel à tendance à se rater depuis Civil War effectivement.
Mais le problème c’est pas la longueur des sagas, c’est de trouver des scénaristes compétents, qui soient capables d’aller explorer de nouveaux territoires au lieu de recycler d’anciennes idées, ça c’est plus compliqué visiblement.
je regrette le temps où Quesada laissait le temps aux ongoing de progresser seuls. Parce que les events sont pourris depuis civil war et ne réinventent même plus la roue. Au secours! Sinon, il ne faut plus les acheter, c’est ce que je fais!
rrroooh!c’est sympa les crossovers non? surtout quand c’est fun et que ca bourrine!!les super héros ca a toujours été fait pour se taper dessus non? faut dire que j’ai adoré Inferno et onslaught en leur temps,je suis un radoteur …mais vive les crossovers!! a quand Marvel vs Dc 2 ?? ou Marvel vs Capcom 3 en comics( dessiné par scott j campbell )ne rêvons pas.
À lire l’accroche « Do you fear what you’ve become ? », ça semble surtout symbolique, histoire de poser une thématique. Je ne crois pas que l’on verra Scott revêtir ce costume au cours des événements. Cela donne plutôt l’impression qu’il va regarder le chemin parcouru, ses compromissions, pour ensuite revenir à la raison ou radicaliser encore son attitude et créer une scission parmi les mutants…